mardi 1 décembre 2015

Armez les Polices Municipales. -1.


Ils désiraient des armes, ils en reçurent pour Noël.

Après la taxation des cabanons au fond du jardin, dévoilons la dernière bonne idée de Hollande qui consistait, dans son émouvant "Aux armes, citoyens", d'appeler à la rescousse la Police Municipale et, en l'armant avec de tout petits pétards, contrebalancer tous AK 47 et 74 terroristes
Encore une ahurissante solution socialiste, dans le domaine de la sécurité, qui consisterait à "armer" la démocratie via les Mairies ! Comme si la Police Municipale... enfin, pas eux, Hollande ! J'hallucine, mec ! 

Qui peut le moins ne peut que le moins, la logique l'ayant ainsi décidé, tout le Café du Commerce commenta, Monsieur le Président, votre décision réfléchie, à votre habitude, ce que l'on redouta.

Ni Rachid, votre serviteur, le rouge à Mélanchon, ni Totor (Victor), dit le belge qui vote avec ses pieds, personne ne comprit et on finit par s'inquiéter de ces 20.000 pistolets distribués pour si peu de sécurité à engranger et dont le solde se révélera en rouge négatif dans  la colonne des bavures municipales. Pariez-vous, Président ?

Seul Jeannot, l'ancien légionnaire, le bleu-blanc-rouge à Marine apprécia l'armement des Mairies :
- Crois-tu, Jeannot que la Municipale votera Hollande en 2016 ?
- Vaut mieux pas, mon petit pote ! Vaut mieux pas !
Non, Jeannot, vaut mieux pas avec le nombre de connerie colossales que commettent les socialistes mais, nous permettez-vous un instant de réflexion, François ?

Anticipons cette idée toute neuve qui consisterait à opposer aux jeunes et fringants jihadistes français d'autres bons gros nounours français vieux et fatigués armés de touts petits pistolets à bouchons pour rassurer le quidam dans la défense de cette liberté que l'état se chargerait de tripoter, à la Daesh.

Ainsi, et pour satisfaire au désir d'armement des policiers municipaux, la statue de la Liberté, immobile comme à son habitude, immuable même, diraient certains, se ferait vilainement violer, mais en toute "légalité", Hollande nous l'assure, dans une corne de bois sous le fallacieux prétexte d'un renforcement sécuritaire.
Et dire que cette Grande Dame ne pourra même pas porter plainte, police et gendarmerie étant légalement chargées de ce viol autorisé. Quelle horreur, et elle si vieille ! Défendez-vous, Président !
- Mais, elle n'a rien objecté, tandis que je lui faisais son affaire...
Oui, François. Et puis, à son âge, pourquoi s'en plaindrait-elle et, considérant que celui qui ne dit mot consent, tout de même, choquant, et en voilà une histoire !

Quant à prôner l'état de guerre, tout en se dessaisissant de l'usage de la force publique légitimée de par la Loi pour le confier aux maires et à leurs policiers municipaux, quelle imbécillité ! Et, pourquoi pas à mon bon patron du Café du Commerce, la direction du G.I.G.N., tant qu'à faire ?
L'état de guerre décidé simplement pour ravir ces dames qui rêvent d'être à ta merci, Monsieur le Général en Chef. Ben, mon salaud !
Pan, Pan, Pan : décédé. Et à chacun son coup, c'est décrété !

Il nous resterait toujours, dixit Hollande, un contrôle de l'état d'urgence par la Justice que tous Parquets et leurs Procureurs incarneraient, sauf qu'à la botte, car nommés par le gouvernement, ils ne garantiraient en aucun cas, sitôt le coup parti, le bon droit des actes commis, n'entendez-vous pas ?
Pan ! T'es mort !

Et voilà que, sous prétexte de défendre la liberté par plus de sécurité, l'Administration muselle le juge, bâillonne la presse et entrave la représentation nationale : notre garant de la démocratie, le Président de la république, celui-là même qui devait la défendre, la brocarde et la bafoue à la mode islamiste.

Nous affirmons que vouloir combattre Daesh, cette merde, par les même manquements aux libertés du peuple, n'est que honte pour la France devenu un état socialiste de non-droit depuis un 13 octobre 2015. 
Ben, Hollande, tu nous la bailles belle, et à la terroriste ! Faut le faire, tout çà. Et il l'aura fait, le frère, en toute bonne conscience et en suivant si bien la trace des jihadistes. Et, encore merci Daesh !

Nous voila donc face à l'unique revolver Manurhin 73 à platine police retrouvé dans les stock de la Gendarmerie, offert pour Noël à notre policier municipal par Hollande qui, sortant du Café du Commerce, parfaitement gai et dans l'exercice de ses fonctions, puisqu'on vous le certifie, nous fit la première petite bavure municipale.
Et, ici, comme vous avez tous lu que c'était Hollande, dans l'exercice de ses fonctions, qui sortait fin gai du Café du Commerce, marchant à la bavure, je vous suggère de me relire même si on ne peut pas dire que c'est comme si ce n'était pas... Enfin, le policier municipal responsable, si cela se peut, me comprendra, lui et se reconnaitre.
Et, Pan ! Bon pour la morgue ! Mais, non. Pas Hollande !

Sachant que, de jihadistes en circonstances atténuantes, de confiance mal placée dans l'Administration en mise en insécurité du pays, de liberté bafouée en non-contrôle de l'état par la Justice, de mensonges en impréparation, de semblant de démocratie en commencement de dictature alors, c'est ainsi que... Oui, Monsieur, mon collègue et moi avions, en ouvrant le feu, par 8 fois, fait un usage plus que modéré de la force publique à nous conférée, et en toute bonne foi ? Oui, et croyant que... s'il était bronzé et crépu ? Il me sembla, même si l'autopsie ne le confirma pas, Monsieur le Procureur. 
Et Pan ! L'est mort !

Liberté en toute Sécurité. A vos copies ! Vous avez quatre heures.

... à suivre : "Le choix des armes !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire