*Ndlr : Gilou prêche ici pour sa paroisse, et on peut lui souhaiter bien du plaisir !
Ah, espérer un mâle amusant qui aime faire la bombe avec ses potes pendant que nous, dans nos soirée pyjamas entre filles coquines, nous invitons un bel apollon qu'on aimerait bien se partager en se le dévorant, et pas que des yeux. On ne dit pas, et pourquoi pas ?
Nous, les nanas, on n'aime pas se battre pour un mec. Pour se le partager, on demande toujours la permission. S'éclater toutes avec lui ? Le pied ! On va pas se gêner ! Oh, que non mais se disputer entre filles les morceaux sanguinolents de l'élu au Paradis... Pouah cette idée de mec qui veut croire qu'on sera 70 à l'attendre au Paradis. Tu parles, d'un paquet cadeau !
Messieurs les couillus de Dieu, barbus ou non, arriver en menus morceaux au Paradis, tout ça pour ça, pour si peu, toute cette boucherie ? C'est pas du jeu et nous, les femmes, on n'aime pas du tout mais préférons que notre homme puisse nous engrosser de beaux enfants.
Messieurs, si vous pensez qu'une saucisse, même savoureuse à se mettre sous la dents, le tout sentant la poudre serait du nanan pour vos nanas, faites un petit effort :
- Enduisez au moins votre merguez de harissa ! Ça nous fera des yeux joyeux plein de larmes, à nous embellir toujours plus pour vous.
Si vous pouviez, au moins rester fermement accrochés à vos bijoux de famille dédiés à notre amusement à toutes, sur terre comme aux Cieux. Pourquoi ? Mais, comment voudriez vous que nous, les soixante-dix vierges, vos promises puissions avoir cet insigne bonheur de faire la grève du sexe, tout en minaudant :
- Non, chéri, pas ce soir, j'ai la migraine si vous, notre seul amoureux ne pouvait pas nous répondre, excédé comme le sont tous les hommes en ces cas-là :
- Mes 70 chéries, vous commencez sérieusement à me les briser.
- Sans nul doute, chéri d'amour, encore faudrait-il que tu aies des couilles ! Rappelle-toi, mamour, toi qui voulais faire croire à tous, et même à Dieu que tu les avais bien accrochées...
Sachant qu'une vie ne dure que l'instant d'une étoile filante qui se consume avant que nous ayons eu pleinement conscience d'exister vraiment, nous, les vierges disons qu'il vaudrait mieux rester entier, les pieds bien plantés sur terre et la tête dans les nuages pour une vie de rêve... Ah, un beau mec entier avec des plaquettes de chocolat, une gueule d'amour et un beau petit cul, bien ferme, en parfait état, le tout bien épanoui... !
Un bonheur tout entier !
Oui, René la seule vie que Dieu n'accordera jamais aux puceaux et aux vierges ne sera jamais que sur terre, notre seul et certain Paradis.
... et que viva la vida !