jeudi 17 mars 2016

C'est la St Patrice !... Dessin dédié !

        
 -Cheikh Hassan Lahham, le Mufti de Gaza, n'aime pas les chiens...
-"ceux qui ont un chien et le promènent dans les rues de Gaza enfreignent la loi islamique.
 L'islam ne tolère les chiens que pour surveiller les troupeaux et la chasse, mais pas comme un animal de compagnie."
-Mais je chasse, moi grand Mufti !
-Vous chassez !? 
-Oui, grand Mufti, je chasse !...
-La bécasse !
                                       _________________

Cher Hassan, monsieur du grand n'importe quoi, lorsque tu affirmais sur le Coran que Dieu classait le chien dans la catégorie des animaux impurs, ne te comprenant pas, j'ouvris ma Bible, fondement du Coran. Au livre de la Genèse.  Et là !
Toi qui te targues d'être un homme instruit de Dieu, tu n'es pas sans savoir que lorsque Allah créa le monde avec le ciel, le soleil et la lune, il accrocha les étoiles au firmament, emplit les creux par les océans avec tout ce qui y vit, puis vint la terre avec ses arbres et ses animaux alors, parfaisant sa création, il sortit de la poussière Adam, puis d'une de ses côtes lui donna Eve, nos père et mère, et décida qu'ils seraient maîtres du tout, avec charge pour eux de ne pas trop faire de bêtises. 
Quant à entendre des conneries, Dieu alla à ta rencontre et ne fut pas déçu du voyage.

Que fit Dieu, le créateur en disant que tout cela était bel et bon ? Rien, si ce n'est que par ses paroles il bénissait aussi les animaux de sa création.

Mais toi, Hassan, tu décidas, un jour d'ennui de te hisser au dessus d'Allah, blasphème suprême et, ainsi, te fis mauvais musulman, mécréant abominable. Comment cela ? En maudissant un seul être de sa création, le chien, ce pelé, ce galeux dont venait tout le mal.
-Donne la papatte à Hassan, mon toutou. Horreur, je peux encore comprendre que tu ne serreras jamais la patte gauche d'un chien. Elle est impure puisqu'il se torche avec. Soit ! De petits bisous sur le museau ? Jamais ! 
Et pourquoi donc ? Parce que cet animal prend plaisir à renifler le derrière des chiennes, ce qu'aucun homme ne ferait, quoique je t'avoue que le cul d'une belle et bonne chienne est souvent du nanan, surtout lorsqu'elle se régale d'un large groin de cochon barbu et moustachu.
Et ne me dis pas qu'avec maman... Non ! Impossible ! Elle aussi ? Elle aimerait ? Mais tu n'oses pas ? Ah ! Et pourquoi non ?

Dire autant de conneries blasphématoires, feignasse, ignare et se faire grassement nourrir, gaver même par tes ouailles alors que tu ne sers à rien me désole foutrement. Pour vivre ainsi au crochet de ta communauté, à ne rien branler, tu es d'une intelligence redoutable, mais orateur indigent.
Toutefois, tant qu'il y aura des gobeurs d'inepties, tu auras de beau jours à farnienter devant toi et à faire le beau, Grand Mufti qui gagne à être connu. Quant à ton pain quotidien, faut te le donner, comme à ma chienne.

Grand Hassan de Gaza, petit "homme" de Dieu,  je te dédie ce dessin. Il a été dressé à ma demande, pour la Saint Patrice, saint homme qui ne ment jamais, ou si peu.

A trop raconter de connerie, comme le grand Mufti de Gaza, ne finit-t-on pas gros con ? Et pourtant, et comme me le souffle à l'oreille Pierrot, les cons de toujours s'ils aiment à se faire mousser, n'aiment pas perdre la face et t'en voudront toujours à mort. Ne dit-on pas, Hassan :
                                "Con un jour, con toujours !"
                                      _________________
.
Et il faudra s'y faire aux abrutis, grand Mufti ou non. Du temps que certains bénissent les chiens de chasse dans les églises de France à la Saint Hubert, le seul âne bâté de Gaza refuse en maudissant les chiens ! Ce serait ceux d'Israël, on comprendrait. Mais là ! Là alors, tous les chiens de la Palestine ostracisés par le Grand Mufti de Gaza, un comble ! Aucun qui ne trouve grâce à tes yeux, Hassan ?

Dans la foulée, et à tant dire de connerie, monsieur le Grand Mufti de Gaza, sors-nous une bonne bouteille de derrière les fagots, puis sers-nous une petite prière pour l'abattoir bio du Vigan. Et tant qu'à faire, que penses-tu de ceux qui promènent en laisse ces chiens de tueurs de Daesh dans les rues de Bruxelles et, les cachant les protègent, sont-ce de bons musulmans ?

De ces porcs qui tuent au non de l'islam, entretiens-nous et laisse la viande hallal aux boucher, la cochonnes au cochon et à ceux qui en veulent, les chiots aux amoureux de l'humanité et les conneries aux joyeux drilles et à ton Gilou d'amour. 

Enfin, Grand Mufti de Gaza, dans le cas ou tu aimerais l'humanité qui adore les chiens, parle-nous de ces tueurs de Daesh, sectateurs de ta religion qui devraient t'indigner. Et hurle-le à la ronde que ces hommes sont les seules impuretés de la création, parce que Dieu est grand et voit tout ce que tu ne fais pas. Trop facile de se cacher derrière la religion et s'en servir à usage personnel pour dire des inepties qu'un ivrogne n'oserait jamais servir. Aurais-tu bu un bon Côte du Rhône, un Laudun, bel Hassan ?
Espérons que, du haut de ton minbar, à la grande mosquée de Gaza, lorsque le courage, la raison et l'humanité te seront revenus...

Grand Mufti, cesse d'importuner mon chien Lobo, et paix à son âme. C'est Dieu qui l'a créé. Respecte mon clébard, pour l'amour de la création du Dieu unique, nom de nom de l'Eternel !
Et, comme disait si bien Madame Fatima, l'auteure bien-aimée de mes jours :
-Ferme ta bouche, Gilino mon fils. Pour l'amour de ta mère, ne fais pas l'âne, à tant me désoler !
Prends donc leçon de Fatima, Hassan mon frère, et profite de la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire