Un peu de courage Hollande…
représente-nous
à
L’élection présidentielle.
***
Qu’en dis-tu, René. Hollande, Dark Vador… Bonne entame, non ?
-Tu plaisantes, ou quoi ? Et où le vois-tu le père Hollande dans mon illustration ?
-Tout à fait d’accord, mais une illustration ne doit-elle pas servir un texte et le magnifier ? Et, qui est maître de ses dires et donc de son illustration si ce n’est moi ?
-Si on veut mais, Dark Vador, pour moi c’est Sarko, le seul sauveur potentiel de la droite.
-Oui, mais Sarko est trop petit pour endosser l’habit du Père…
-Oui, mais Sarko est trop petit pour endosser l’habit du Père…
-Hollande tout aussi, même si c’est le seul honnête homme dans le lot des politiques qu’on nous offre, un peu baisouilleur, je l’admet, mais défaut véniel, Bayrou mis à part jusqu’à preuve du contraire.
-Mon ami, pas possible ! Hollande, horreur ! Faut lire ce dessin que je refuse de corriger : sur le plastron de Dark Vador j’ai noté « I love Carla ». Donc, Sarkozy.
-J’avais bien remarqué et ne t’en demande pas tant, mon petit pote mais, boucasse comme il est le Hollande a bien le droit de faire une déclaration explicite à Carla, non ? Déjà qu’il avait piqué la présidence à Sarko, pourquoi pas sa femme ? Et donc, rien, ne s’oppose à cette transposition, que dis-je à cette transfiguration, pas vrai ?
-Demande son avis à Américo. Moi, je m’en lave les mains.
-L’avis éclairé d’Américo ? « Marine Le Pen en Dark Vador en plus sexy m’irait tout autant. Mais, même dans un film X… le fiasco assuré ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire