samedi 26 octobre 2013

Télégramme à Manuel VALLS*


Texte : Cher Manuel Valls. Enquête de police des services (IGS)  a blanchi Police Nationale dans expulsion de Léonarda et sa famille. Père de la jeune fille a menti à tes services pour réclamer asile politique… Expulsion dans le fil droit humanitaire. 
Bien entendu, appuyer sur notion d’impossibilité d’intégration, ni au Kosovo, ni en France de cette sorte de demandeurs d’asile. Amitiés. Signé illisible.

Nous services de Renseignements, après analyse de ce télégramme de félicitation l’estimons être une manœuvre de provocation des opposants, bien que certains médisants, que nous prenons plaisir à écouter situent la source proche de la Présidence.
Nous ne pouvons imaginer un bon français s’amusant à ces enfantillages alors que notre bon François, Premier du nom, Roi du Mali, fait actionner les actions de guerre pour préparer les législatives dans son nouveau pays d’élection. Mais chut !

Ndlr : Soyez assuré que Rolando apportera un démenti formel dans l’éventualité ou l’auteur de ce billet doux ne serait ni un haut gradé de la police, ni un ministre, un socialiste ou un écolo.

Le regretté Tito protégeait ses gitans, tsiganes et autres bohémiens, du temps de la Yougoslavie. Mais, depuis la création du Kosovo, ces gens-là sont assimilés à tort à d’ex-collaborateurs du régime communiste. 
N’étant pas coreligionnaires, ces tsiganes ne sont plus les bienvenus dans cette gentille république, créée par le droit international pour que les kosovars de l'autre croyance qui ont été maltraités du temps de Milosevic par d’autres croyants puissent, à loisir, se venger en harcelant, brûlant et cognant les minorités mal-croyantes par les nouveaux bons-croyants.
Savez-vous qu'en ce nouvel état-là, le Kosovo pour ne point le citer, on n’aime que ses semblables et uniquement ceux qui sont bons croyants. On peut espérer la paix religieuse dans 500 ans. Si on s'y mettait ce jour. On peut toujours boire de l'eau fraîche, dans l'attente de ce moment !

Aïe, aïe, aïe, pauvre de toi, Léonarda…  Et Pauvre France ! Manu, il se passe de drôles de choses au Kosovo. Mais qui ne peuvent justifier un droit d’asile en France, etc, etc... Vrai de vrai !
Parce que dans ce "pays de droit-là", le mot compatriote a été remplacé par coreligionnaire. Vrai de vrai !

Cher Manu-militari*, ne trouves-tu pas que les gitans kosovars ont droit à une ingérence humanitaire, au même titre que les syriens ?
*Ndlr : gentil sobriquet pour désigner Monsieur Droit dans ses bottes.
Merde, notre François Dernier, Roi du Mali, compte récupérer 800 syriens qui ont droit à notre protection. Mais pas les gitans kosovars. Cochon qui s’en dédit, hein François.

Le père de Léonarda est un sacré menteur. Ce n’est pas bien ce qu’il a fait même s'il voulait ainsi protéger sa famille. Et, en croyant en la France, il a mis sa fille à la merci de tous les Hollande, Ayrault, Valls et autres ministres écologistes réunis. 
Bon, Manu-manipulateur, tu nous diras que l’enquête de ton IGS te blanchit, que tu n’auras fait que ton devoir. Et puis, entre-nous, le jour où un ministre de l’Intérieur français mentirait, cela se saurait, et ce n’est pas toi qui commencerais, hein, Manu de mon cœur ?

Vive le Kosovo qui, n'ayant pas de nationaux, ne peut aimer que ses coreligionnaires. Et merci les droit d’ingérence et d’asile, français, parlez-moi-z-en pas.
Oh, Léonarda,  Manu, ton valeureux chevalier blanc t’offrira, au moins, en protection un char d’assaut Leclerc car tu en aura bien besoin, en cette nouvelle terre sainte du Kosovo. Sur la carcasse de l’engin en-canonné, dont tu seras la marraine tu y apposeras un nom. Je te suggère : 
-El Alamein-El Kosovo !
Saint François, pape, priez pour nous, pauvres demandeurs d’asile. L’autre, notre François Président de France, roi du Mali réunis, l’est pas charitable. Oh, que non.

Veuillez ré-ouvrir les églises de France et de Navarre pour donner ce droit d’asile aux gitans kosovars. A vot' bon coeur, M'sieurs-Dames. De Le Vigan-Sumène le samedi 26 octobre 2013.
 
PS : Proposer le retour en France de Léonarda seule, avec une famille d’accueil, ce n’est pas bien, François. C’est mesquin, indigne de la grandeur de la France. La petite ne pouvait que refuser. Certains diront que c’est salaud. Je n’irai pas jusque là, quoiqu'un tour de salaud ou de cochon ne soit jamais que tour de salaud ! Et de cochon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire