lundi 26 mai 2014

Racisme en vaccine*!


Dessin de René BOUSCHET (R&B) :
-Moi mon papa est noir et ma maman blanche.
-Moi c'est l'inverse !
 
Et que vive la France généreuse, seul pays au monde où il fait bon vivre et qui intègre ses immigrés.
Allez ailleurs et vous m'en direz des nouvelles, du racisme et des immigrés. Même aux States.

Alors, pourquoi vous inquiéter de quelques relents vichystes qui montent, le temps d’un dimanche ?
Pour nous français, cette élection européenne est tout à fait normale car, apprenez que depuis toujours, le français est vacciné contre le racisme. 

Emigrés ou immigrés, comment les nommer ces populations, et qu'en dire ? 
En France, on confond et on ne sait nommer. Pour faire simple, les immigrés ne posent jamais problème parce que leur provenance, et donc leur religion supposées ne sont pas stipulées, ce qui leur permet de s'intégrer plus aisément.

Par contre, parler d'émigrés revient à montrer l'origine, la religion et espérer leur éventuel retour au pays en tablant, à priori, sur une impossibilité d'intégration.
En France, on parle d'émigration maghrébine. Voila pourquoi elle a tant de difficulté à s'assimiler, même à la seconde génération, toujours le cul entre deux chaises. 

Avec le racisme des années 40, on a fabriqué de la vaccine par la méthode bien française qui consiste à user, par la magie du temps, les idéologies pour qu’elles perdent de leur toxicité. Ensuite, par la seule force de l'école laïque et républicaine, on a inoculé ce racisme édulcoré à nos enfants, et voilà le résultat. Merveilleux, ne trouvez-vous pas ?

Et pourtant, certains imbéciles se permettent de casser la gueule à des juifs portant kippa, en France. Quelle hérésie, sachant que ces juifs ne sont même pas étrangers à détrousser. Cette bande d'abrutis n'a aucune excuse…

Et pourquoi ne pas tabasser les porteurs de croix, et ne pas tuer tous ces chrétiens et athées ? Et les juifs, seraient-il réellement le peuple élu et mériteraient-ils d’être corrigés par ces français malfaisants issus d’une minorité bien trop visible, la mienne, la nord-africaine et ce, pour ma plus grande honte, moi le français vacciné de la rage du racisme ?
Vous me direz que lorsqu’on a un pois chiche assaisonné au raz-el-hanout dans la tête, on est capable de toutes conneries immondes.

Mais qu'ont fait papa Wawa et Imma dans l'élevage de ces gros cons. Oui, qu'avez vous pu nous fabriquer comme porcs ? Avez-vous oublié de leur inculquer la générosité et l'intelligence française ? Comme savent si bien le pimenter nos franco-arabes :
-Nous sommes des Princes ! pour signifier que nous sommes des guerriers-poètes magnifiques qui ne doivent pas oublier que, magnanimes on ne s’attaque jamais à plus faible que soit.

De la montée de l’extrême-droite, aux élections, tous s’en étonnent, même ceux qui n’auront participé que pour dire que notre vote européen a déjà été bafoué par les dirigeants français. On se serait cru en Algérie lorsque le Gouvernement FLN a cassé les élections pour voler la victoire au Fis. Voyez que, des deux côtés de la Méditerranée, on est cousins, que dis-je, frères en érections.*
Excuse Missiou, j'a trompé !
*Ndlr : il fallait lire élections et non érections. 

Le français "bien-pensant" se dit choqué : la France se serait-elle endormie affectueuse un samedi soir et, d’un coup de schlague magique de la fée Marine*, notre bonne France se découvrirait raciste au soir des élections du 25 mai 2014 ? 
Même l’Homme de Cro-Magnon, déjà si français et si peu raciste en avait fait la remarque à sa mère :
-Maman, que les mauresques sont belles! On peut épouser ? 
Les hommes maghrébins, il ne les aimait pas trop, même à l’époque, Monsieur de Cro-Magnon… Bon, mais c'étaient des hommes. Alors, toutes excuses.
*(To the translators : Marine is not the Navy but Madame Marine Le PEN, daughter of Jean-Marie and Pierrette, the maid).

Montrez-vous, vous tous "bien-pensant" qui auraient si bien voté. Seriez-vous moins nombreux que les racistes qui auraient, eux aussi, bien mal voté ? Et ceux-ci seraient-ils moins racistes et plus capables de discernement que les autres ? C’est à n’y rien comprendre !
Voyez-vous, nous sommes si heureusement au pays de la raison pure.

De Tizi-Ouzou en Cévennes. Et faites-moi vacciner tous peuples à la vaccine antiraciste. Nous disposons de 90 millions de doses de vaccin. Merci madame le Ministre de la Santé Roselyne Bachelot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire