samedi 4 juillet 2015

Le fée Caramba ! - 3

Un Happening au supermarché !

Arrêtons-nous sur ce nouvel épisode cévenol pour bien préciser que personne n'aurait osé se moquer d'Alicia et de ses malheurs, on l'aimait trop. Seule l’évocation de son futur petit copain, glissé dans un préservatif de haute couture sorti tout droit des cartons de "Condom and son" était cause de l’hilarité du personnel du Supermarché. Pas Alicia.

Vous avez aussi deviné que nôtre love's story finirait mal et que nous vivrons deux longs jours de pleurs. Oui, deux... Au diable la radinerie et les radins et accordons à Caramba une demi-journée supplémentaire, pour faire bon poids.

Revenons au supermarché et à nôtre publicitaire, tardif adepte d'Andy WARHOL et créateur mal-doué qui, pour augmenter les ventes d’un célèbre caramel, se plut à emmailloter en Carambar un beau et grand jeune homme.     
Par bonheur, le rire s’invita à l’improviste.

De prime abord, on croyait voir une saucisse géante, puis on finissait par réaliser pleinement et on sut que nôtre publicitaire s’était surpassé.
Oui, ce qui faisait se gondoler tout le magasin, Alicia n'étant pas la dernière, était d'avoir participé à un Happening très sexe dans le supermarché. Faut le faire. Bravo, l'artiste !

Le Directeur, alerté par les vigiles inquiets n’intervint pas pour faire cesser le scandale. Hors du commun. Peut-être la trompe d'un éléphant, la tour de Pise... non ? 
Et, il fallait y être, ce vendredi pour jauger de cette érection fantastique qu'on ne pouvait ni ignorer, ni éviter car elle déambulait comme si de rien n'était pour arracher soit un sourire, soit une remarque, et tous s’en amusaient.

Cette affaire-là de la capote, que vous soyez coincé ou non faisait appel à toute vôtre sagacité : était-elle anglaise ou française, avec un réservoir mal pincé ou sans car elle faisait des plis. Mais, que pouvait-être la chose cachée à l'intérieur du condom qui la maintenait ainsi tendue des heures durant ?
La chose ne pouvait qu’être énorme, croyez-le !  

Le samedi, la grande saucisse ne voulut plus se déguiser en sexe de Priape chaussé d'une capote grecque, quand bien même elle serait en vessie de porc. Pourtant, les filles le trouvaient trop mignon le beau gosse dans son déguisement, comme elles aiment à dire.       
Des demoiselles qui trouvent chou un type dans cet engin-là, ça promet !

-Trouvez-moi la saucisse. Pas de blague, hein ! Dites-lui que samedi soir, l'enseigne lui offre un caddy de 100 euros.           
Un vendredi de folie grâce à cette affaire-là, et la saucisse voulait nous faire faux bond le demain, samedi? Pas question.

-Du pop-art, du baroque s'esclaffa Mr le Directeur. J'adore ! Mais, il est génial, ce petit !
Au soir du samedi, la jeune saucisse abandonna sa capote (que le Directeur s’appropria), chargea son caddy-récompense offert par la chaîne de magasins et la capote élut domicile chez sa petite fée.

Que dire de plus ? Que pour une fois, Alicia fut réellement amoureuse parce que les choses se firent sans drague aucune, et que nos amoureux formaient un beau couple en ce doux hiver ? 
Nôtre petite Caramba rayonnait, et tous au Supermarché espéraient que leur petite fée, vienne tenir son stand. 

Et, tous plaisantaient, et Alicia ne fut jamais la dernière :
-Mon Carambar, il est comment ? Avec un goût de "revenez-y"!

-Tu le fais durer, ou tu te le croques, ton caramel ? 
-Ben, les deux. D'abord, une bonne prise en bouche pour me le sucer longuement jusqu'à me le faire couler sur la langue. Puis le croquer pour me l'achever.
  
Oui, mais voilà. Un jour, ce fut la désolation au Supermarché.
Pauvre Alicia, ton amour vient de partir. 
A suivre...                                                                                                                



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire