mardi 31 décembre 2013

Vals donne à Dieu*- 1


Les textes de honte… 1 
et dessin de René BOUSCHET (R&B). Ces écrits qu’on aimerait cacher parce qu’on ne devrait pas s'occuper de la bêtise humaine. Excuse, Vals, je ne savais pas que Dieudonné dérapait et, grâce à toi, je le sais et mes deux textes peuvent exister.

Le 1er flic de France sourcilleux l’affirme : faisons fermer sa grande gueule à Dieudonné car, oui, la France a toujours aimé ses sémites sans se soucier de savoir s’ils sont juifs ou arabes. Et sans sans sourciller aussi. Sauf que...

VALS surfe sur le racisme ambiant par une fatwah appelant au meurtre de Dieudonné ! Messieurs les Procureurs, vous ferez cesser ce trouble à l’ordre public car tout français a droit à la protection de la Justice et de la Police.
Vals (sources encyclopédiques) : n.m. indécrottable, forcené mauvais ministre, visant la Présidence de la République, à oublier. Qui n’aura fait de la pub que pour...
Dieudonné (même sources) : adj. inqualifiable, invariant, mauvais humoriste, négationniste qu’on avait fini par ne plus voir qu'en bouc-émissaire pour faire oublier que le français est raciste. 

Dieudonné sera interdit de travail. Les lois anti-juives de 1940 ne faisaient pas autrement qu’enlever tous moyens d’existence aux juifs, puis les désignaient à la vindicte populaire qui les bastonnait et les assassinait. Sans compter l’interdiction de quitter le territoire, la perte de la nationalité, l’internement, l’envoi en Allemagne et l’extermination.
Vals ne sent pas que sa politique présente quelques analogies avec 40-44, ses bicyclettes, leurs plaques d’immatriculation, les dénonciations, la bastonnade ! Et le Dieudonné n’y est pour rien dans cette politique, même avec sa quenelle.
Messieurs les Procureurs de la République l’appel au meurtre de Dieudonné est patent.

Dieudonné interdit de travailler comme nos Roumains. Les français pensent qu’ils sont feignants, sales, voleurs parce qu’ils sont interdit de décence par le travail. Alors, Vals les déclare non-intégrables et les expulse de France. Sais-tu que les parents de ces gitans avaient été ostracisés et anéantis au même titre que les juifs ? Sommes-nous d’accord, camarade socialiste?
Messieurs les Procureurs de la République, le droit au travail est constitutionnel.

Dieudonné désigné à la vindicte populaire. Notre premier policier de France s’est mis la tête à l’envers pour cause de dieudonniaiseries. Même Hollande, en voyage dans un pays arabe soutiens Vals :
- Dieudonné est anti-sémite. C’est inacceptable ! Comme tes flics, du gland ! Ah, quel courage, Hollande, cette prise de position dans le pays de la Mecque. Ça te rappelle Ramallah, hein ? Une déclaration intempestive qui fleure bon la lâcheté, mon Président-Roi.
Dis-donc, Président, le Premier Magistrat de France ne peut se substituer aux juges en condamnant Dieudo. C’est de la délinquance ou je ne m’y connais pas. Un crime même.
Messieurs les Procureurs de la République savent qu'aucun Magistrat ne peut se faire délinquant.

C’est vrai qu’il est fort énervant, le Dieudo. Fort et énervant aussi ? Ah, bon !
Faisons un jeu, Manuel : Dieudonné arrête ses provocations, et toi la déconne. Ah ! Manu de mon cœur, que ne faut-il faire pour exister dans les médias, mon cochon.

Le racisme populiste, par ta fatwah devient normatif. La loi n’est plus la loi et se fait instrument de ratonnade légale. Demande à ta copinette Taubira pourquoi les Dieudonné, trop contrôlés, seraient plus nombreux en prison. Demande toujours.
- Gendarmerie nationale ! Police Nationale ! Veuillez présenter vos papiers !
Ils eurent tous des papiers français et furent tous contrôlés, sans distinction aucune, craché, juré ! Hou là-là, Manu-manu, hors-la-loi de mon cœur, c’est au Gui l’An Neuf pour tous !

Oui, sachons raison garder, Manolette. Toréer dans l’arène médiatique sur le racisme est chose plaisante, à la mode. Mais, quel but comptes-tu atteindre ? Interdire, affamer, voire ratonner le Dieudo ? 
Précise, Manu parce que, si tu voulais sa peau, tu ne t’y prendrais pas autrement. En effet, des malades mentaux, ça court les rues, et de là à te faire plaisir, il n'est qu'un pas à franchir.
J’aime ce mouvement de menton à la Duce pour te dire choqué par Dieudonné et ses nauséabonderies. Entre-nous, crois-tu que tes flics t’apprécient quand tu t’occupes d’une telle merde au lieu de les aider dans leur travail ?
Bon, bon ! Réfléchissons, Manuel.

Par ta faute, Manuel, certains me taxeront de sémite antisémite :
- Tiens, un berbère anti-sémite.Tu n’es pas un peu con, dis donc ?
- …ben, c’est la faute à Vals et à Dieudonné !
- Hé, ho ! Gilou, berbère mâtiné de romain, de vandale, d’arabe, de noirs, de turc, peut-être de français, et certainement aussi d’américain (en 43, l’Algérie était un G.I’s lupanar).
- Eh, alors ?
- Réfléchis, arioul (âne berbère) : il est certain que du sang juif coule en tes veines, leurs tribus berbérisées étaient en Algérie depuis bien avant l’an 70.

En France, les bonnes têtes de sémites dans les rues, les flics savent les reconnaître. Oui, mais alors, dilemme : sémites, soit. Français, aussi. Mais, sont-ils arabes, juifs ?
Mais dites-moi : les sémites les plus contrôlés serait-ils plus arabes ?

Moi, Dieudonné ne m’a jamais contrôlé au faciès. Curieux, non ? 
Dessin de René : -Et toi ! T'en penses quoi de Dieudonné ?!
 -Oh moi tu sais ! Dieu donné Allah à crédit, Jéhovah vendu ou Boudha en solde, je m'en casse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire