jeudi 31 juillet 2014

Sommaire 2014. Juillet -7.


Crados à la playa ! dessin de René BOUSCHET. Deux chiens, interdits de page philosophent sur l’humanité: "Mais, que les hommes sont sales, de mauvaise foi et si peu soucieux d’écologie". Parce que, si sous les pavés, la plage, sur la plage les cannettes de bière, les filtres des cigarettes et j’en passe...

 Oh, prostate d’amour !- Un. Le Maître d’œuvre de toutes saillies se rappelle à notre humanité: aimer, c’est vivre. Mais, vivre, c’est aimer de tout son corps, de tout son esprit, de tout son être. Et, parce que toute vie et tout plaisir s'érige, la prostate en sa suffisance, chers amis, se fait toujours indispensable, croyez-le !  Alors, pourquoi couper court, docteur, à toute vie ?

L’été sera show !... dessin de René BOUSCHET.
1-Bienvenue sur nos plages et… BONNE VACANCES !
2- BONNES VACANCES ! «Tu viens Zouzou ?» «J’arrive Zézette !» «J’arrive » !...
3- BONNES VACANCES ! Y a intérêt sinon on ira ailleurs l’an prochain ! 

L’égoïste primaire ! Vous ne pensez qu’aux autres, surtout quand ils gagnent le Gros Lots de la Loterie Nationale. Menteurs ! Vous les jalousez. Pour ma part, quand ils gagnent ou qu’ils tombent sur le cul, je préfère que cela arrive à eux plutôt qu’à moi. Je vous jure que c'est vrai ! Oh, comme je suis égoïste ! 

Mon copain Yaya ! Une histoire encore, et quelle histoire d’amitié. Il était une fois Yaya, la grosse, la femme et le copain. Juré, craché ! C’est pas toujours marrant d’être émigré en France, oh que non ! 

Je passe en troisième, au Lycée ! Un bulletin d’anthologie. Le bulletin précédent était plus croquignolet. Notre Lycée-collège étant 17ème sur 17 dans le Gard, comment Sandro, pratiquement dernier de sa classe, peut-il mieux faire ? Mieux ? C’est bien difficile. Ou alors, se faire avant-derniers, tous deux, lui et son collège ? 16èmes serait mieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire