vendredi 5 février 2016

La France des sidérations - 2


Madame TAUBIRA, si la compétence des préfets, garants de l’Etat d’Urgence, ne réside, trop souvent que dans le fait d’avoir fait carrière dans la préfectorale, pourquoi avoir accepté de livrer la France à l'entière discrétion d'une police aux seules méthodes de profilage ethno-islamiques ?
- Les Préfets incompétents ? A d'autres ! S'ils l'étaient, alors de Manuel Valls, de sa carrière, de sa compétence, parlons-en. Admettons la légèreté, mais qui vous dit que Madame TAUBIRA n’a pas tiqué ? A preuve, sa démission.
- Non : de Hollande, elle accepta tout, comme de laisser agir les flics aussi longtemps sans le garde-fou de ses juges, tout en se faisant donner du Madame Le Garde des Sceaux, Ministre d’Etat, Ministre de la Justice qu'elle ne représentait plus le temps de la commission des violences faites aux libertés, et seul son amour du pouvoir expliquerait ses hésitations ! Quant à se rouler dans les honneurs, je vous laisse seul juge.

La France des petites gens commence à sortir de sa sidération et trouve le temps socialiste long, et d’une lourdeur que je ne vous raconte pas, à vous Madame encore sous le choc de l'anesthésie causée par votre amitié à François Hollande.
Quant à Valls, il n’est qu’à voir l’état de ses yeux hallucinés pour se rendre compte qu’il s'obnubile encore, tout seul, en poursuivant sa chimère vers les déchéances. Dormeur, certains l’appellent, mais pas si doux rêveur que cela. Agressif, même.

Mon dernier propos vous marquait fortement à la culotte, Madame notre ex-ministre de la Justice, en manquant de cette retenue que certains voudraient mettre sur le compte d’une enfance malheureuse, avec ce besoin de vous dénigrer pour me valoriser. Alors quand j’affirme que Christiane TAUBIRA…
- …était nulle place Vendôme ?
Mon Dieu, que me faites-vous dire ! Non, pas nulle, mais si son amitié pour le président Hollande l’honore, l’irrésolution ou l’attentisme qui en résulta l’aura mise dans la difficulté, et voila pourquoi je m'attriste pour elle !

- Menteur, va... mais on ne peut pas reprocher à Taubira sa valse hésitation lorsque l’on voit Valls, son premier ministre s’exciter, s’énerver, s’entêter bêtement…
Je vous accorde que si l’on reconnaît les cons à ce qu’ils osent tout, Christiane TAUBIRA  aura pris le temps, si ce n'est l'intelligence de refuser de se faire poisser dans ce bourbier socialiste de la déchéance de nationalité.

Petite curiosité : nos petits français binationaux qui s’éclatent en tuant des compatriotes, par leur décès éteignant l’action de la Justice, échapperont à cette indignité nationale qui ne pourra s’appliquer qu’au petits délinquants fichés S comme "terroristes", aux grandes gueules velléitaires abruties qui se seront faites prendre à trop d’assiduité sur le Net ou dans les mosquées, sans oublier les fous de Dieu ne justifiant que d’un placement en asile psychiatrique.

A bien y réfléchir, la nationalité ne pouvant concerner que les bien vivant, nous avons un problème, Taubira : que faire de nos terroristes français hésitant à se faire péter mais qui auront tué des étrangers dans les autres pays ? On en fait quoi, Christiane ? Des touristes sans visa que les autres pays condamneraient à la tourista perpétuelle ?

Nom d’un petit bonhomme, comment vouloir que nos français apprentis terroristes, ou malades mentaux ne soient plus considérés que comme algériens, marocains, belges, suisses ?
La belle affaire, mais comment expliquer à Valls que tous ces pays ne pourront que leur retirer cette deuxième nationalité encombrante et qu'ils deviendraient apatrides ? Autant battre tambour pour faire entendre un sourd.

Oui, mais non ! C'est Valls qui a raison car, comme c’est le premier qui fait le con qui met en joie la compagnie, la France aura débarrassé le sol national de ses terroristes vivants. Dommage que pour les terroristes français qui dorment en paix en cette bonne terre de France, comme le Mohammed MERRAH, l’Algérie ne désirera même pas que puisse reposer en terre algérienne le corps de ce chien de franco-algérien. 
Pardon, vous ne comprenez pas ? Mais, vivant en France, en tuant des français, le Merrah est donc mort en terroriste français, l’Algérie n’étant pas la poubelle de la France et n’avait pas à récupérer cette ordure mal élevée sur le sol français.

Chère Christiane, si vous avez encore le creux de l’oreille du Président de la république, aidez-nous à le sortir de sa sidération car, à s’entêter sur une idée farfelue, on le devient et on finit par amuser son monde.

PS : Dernière question, Christiane, que diriez-vous d’un ministre resté accroché à son portefeuille tandis que son premier ministre le remplacerait pour faire son boulot à l’Assemblée Nationale ? Une petite rédaction serait la bienvenue, très chère. Vous serez notée au plus juste. Parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire