jeudi 2 février 2017

Magouilles blues...

 

Rachida Dati serait la taupe qui aurait balancé Fillon à la police, mais ça m'étonnerait, pas son genre. Le coup viendrait-il d'un bon ennemi ? Possible, mais qui s’abaisserait aussi bas ? Par contre, une femme trompée après une confession sur l’oreiller aurait ma préférence, quoique difficilement crédible car, si on peut la jalouser, la beauté de Pénélope la met à l'abri de tout mal. Et qui la cocufierait serait un bel abruti, n'est-ce pas François ?

La question reste pendante. Une traîtrise de Sarkozy ? Allons donc ! D’Hortefeux ou de Marine Le Pen ? Incroyable, mais alors, me diriez-vous qui aurait pu se compromettre à une telle bassesse ?
Si je n’avais une confiance absolue en Macron, je vous l'aurais bien désigné du doigt même si certaines langues compatissantes nous serinent qu'Emmanuel se trouvait à la tête de Bercy, le plus important service de renseignement du monde.

Ne resterait que la solution "pas de chance" d’une dénonciation en bonne et due forme d’un syndicaliste CGT du Ministère des finances… ou du budget. De FO ou de la CFDT ? Non, non, ne parlez pas de calomnie car le quidam n’aura fait que son devoir de fonctionnaire avec les documents attestant ses dires et en signant son propos.

De même, mon René, François Fillon ne pouvait-être ce faux-cul que tu stigmatises par ton dessin… tiens, j’adore tes tons de bleu-rouge, les plus beaux, les plus simples à obtenir naturellement à la fin de toute vie, politique ou non.
Entre-nous, méfiez-vous des croque-mort qui vous conseilleraient un drap bleu plus adapté au teint du mort, il coûte vingt fois plus cher et, quand on sait que le blanc reprend le dessus... Aussi, disons pour ne fâcher personne que Fillon n'est pas blanc-bleu et qu'il mérite de payer d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre ! Eh, oui, François il faut rendre quand on a mangé à "sadoul".

Oui, René… Fillon voulait régulariser la situation de sa femme mais, trop pris par la primaire il aura oublié. Ne peux-tu comprendre ?
Pardon, tu dis que seule la justice peut "rectifier" une "inadvertance" ? Par une condamnation ? Qu’estamper la république serait un délit ? Et que la gravité tient, non au fait que Fillon ne pouvait ignorer la loi mais qu’il aurait augmenté sa faute en étant au service de la République ?

Honnêtement, tu penses que je ne savais pas que Fillon servait la république pour se sucrer au passage ? Tu crois ça ? Avais-tu besoin de me le rappeler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire