mardi 24 novembre 2015

La Marseillaise à Benzema.


Une minute de silence. La Marseillaise retentit dans le stade Bernabeu pendant le Clasico mais, lui, le Benzema n’aimes pas la Marseillaise, ne la chante pas. Pas de quoi fouetter un chat : Karim chanterait-il faux ? On suppute mais, à  ce jour, par peur de comprendre, tous refusent de juger Benzema à l'aune de sa bêtise !
Pas bien grave, pour d'aucuns. C'est un abruti, pour d'autres. Oui, soit ! Sauf que lancer sur la pelouse du stade un glaviot bien glaireux, tandis que les accents de la Marseillaise n’avaient pas encore fini de retentir, porte sens. Et l'on est en droit de se demander si c'est ainsi que Benzema salue les 130 victimes et tous les blessés des attentats terroristes à Paris.
Si, beau Karim chante faux, en crachant a six pas il montre qu'il a tout faux !

Nous avions Gérard Depardieu qui insultait à la vie, oubliant les 5 pontages coronariens que la France lui aura généreusement offerts. Mais, au Gérard, il lui reste un semblant de talent. Il est encore ces jeunes français abestis qui, suivant Daesh, s'en font les bourreaux et tuent toute humanité. On l'apprend tous les jours. 
Maintenant nous héritons d’un Karim Benzema qui, en forme d'hommage, crache sur les victimes de Daesh.
Pas beau Karim. Pas bien, Benzema. Et si ton frère était tombé au Bataclan ? Ton frère français comme toi ?

Je serais toi, Karim, je me méfierai de VALLS, notre premier ministre, qui aura tant couru après le succès de l’immense humoriste Dieudonné au lieu de s’occuper des terroristes français, avec le résultat que l'on déplore, façon indélicate, pour nos politiques, mais efficace de remonter dans les sondages et le cœur des français.

Karim, mon petit biquet, parce que les sondages obligent, le Président de la République chargera son premier ministre de te chasser de l’équipe de France de foot car tu es devenu malpropre, malfaisant, et mauvais exemple pour la jeunesse de France.
Mon petit Karim, avoir des papiers français ne suffit pas à être français. Demande aux petits français de Daesh : eux, aussi, ne chantent pas notre hymne, puis crachent sur le drapeau, le passeport et sur la Marseillaise. Comme toi, mal doué, va !
Tu te conduis comme si tu ne te considérais pas français. Alors, que fais-tu dans l'équipe de France de foot ? Estimes-tu que ton talent t'exonère de tes insultes ? Pas tout à fait d’accord, Benzema Karim. 
Petit, je ne t'en veux pas, même si je te vomis. Ta seule excuse ? Ton intelligence de poisson rouge.

-Allez, bon vent Benzema, et sans rancune, mal doué. Aussi, disons avec les marseillais :
« Karim, Karim, on t’aime bien, la preuve ? On t’assied sur notre giron et on te fait plein de choses vilaines ».
Allez, et on se bouge le cul, petit. Et, on sue bien. Et prends-y plaisir, Karim.

Au fait, Benzema, ce petit texte n'est que pour t'honorer à ta juste valeur (ndlr : égale à zéro). Et puis, si tu n'étais pas si imbécile, je n'aurais jamais écrit ce texte. Tu n'auras donc qu'à t'en prendre à toi-même.

                                                          Gilles Patrice-Khial ce mardi 24 nov. 2015. 


Eh, Karim Benzema, moi je ne craches pas dessus !
Allez, fais pas la gueule, et trinquons à ta connerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire