jeudi 2 juin 2016

Frappé d'indignité nationale


Heureux Benzéma qui, sous le fallacieux prétexte d'être le bouc émissaire visible d'une minorité française victime du racisme voudrait nous faire avaler que le sélectionneur de l’équipe de France des fameux 3B puisse avoir capitulé devant des relents racistes, surtout Deschamps ce capitaine qui s'imposa en véritable meneur de l'équipe de France Black-Blanc-Beur victorieuse de la Coupe du Monde de 98. Prendre cette mauvaise excuse, alors que nous en sommes tous les victimes et vecteurs, toi comme moi, faut vraiment pas avoir grand chose dans le chichon, mon coquin.

Enfin Karim, comment expliquer que, moi-même d’origine berbère je ne souhaite d’aucune façon te voir en équipe de France, toi qui refuses ostensiblement de chanter la Marseillaise ? Quant à cracher après ses derniers accents, mon garçon, ça laisse des traces sur le drapeau et tu ne le savais pas ?... Ben, dis donc, tu m'épates.
Pour ta gouverne, je ne crois pas Le Pen plus raciste que toi ou moi. Eh, oui ! Et à choisir entre Jean-Marie et Karim, devine mon choix : Jean-Marie resterait dans la barque avec moi. Eh, oui, petite crapule je sais que tu me trouves particulièrement raciste, rien qu'à te critiquer ! Tant pis pour moi, mais je m'y ferais.  

Deschamps doit penser cohésion et haute tenue morale de notre équipe tricolore pour avoir quelques chances pour la victoire et n’a que faire de ta présomption d’innocence qui ne t’exonèrera jamais de cette infâme tentative de chantage à la sex-tape sur un de tes ex-coéquipier de l’équipe de France. Que tes amis soient des crapules, passe encore. Mais, avoir trempé même légèrement dans leurs manœuvres frauduleuses, puis les laisser tomber nous montre que tu n’es qu’un lâche sans honneur, un être immoral. A quand rejetteras-tu la faute sur Valbuena, cette tarlouze qui aurait dû raquer tes salopards de copains ou te faire une geste d'amitié en ne portant pas plainte ? Salaud de Valbuena ! 

Karim, tu représentait la France en portant nos couleurs. En acceptant d'associer ton nom à une sordide tentative d'escroquerie sur un coéquipier, même pour t'amuser tu te seras frappé toi-même d’indignité nationale. Et basta le racisme et autres raisons indignes que tu invoquerais à l'avenir. Tu ne mérites que le mépris national.

A choisir entre le cousin Zinedine Zidane, un grand monsieur et son coup de boule magistral qui nous aura fait perdre, dans l'honneur la coupe du monde de 2006 et toi, triste sire même dans la crapulerie, te sélectionner nous ferait perdre la coupe d’Europe 2016 avant même le premier match par l’ambiance de merde que ta présence mettrait dans cette équipe nationale de tarlouzes efféminées, drôle de façon d'exprimer ton affection et ta solidarité à l'effort commun pour la victoire. Aussi, comprends que Deschamps n’avait pas d’autres choix que de te laisser à ta misère et tes crapuleries. Tu y es plus à ton aise que dans l'équipe de France "multi-raciale".

Ton système de défense, on s’en fout. Fallait pas fréquenter la racaille. Parce que, quand on crache en l’air, ça vous retombe toujours sur la figure. Médite et arrête de crier au racisme : il a bon dos. Même moi, je t’aimais quand tu te comportais dignement, tout en déplorant ton allergie à la Marseillaise. Porter le maillot de France, le mouiller est plus qu’un honneur, aurais-tu oublié que tu joues aussi pour moi ?

Au fait, Karim, le petit Valbuena, facile de le traiter de tarlouze. Essaie un peu voir avec Zinedine Zidane, et je te prédis un bon coup de boule. S’amuser à insulter les petits, c’est marrant. Jouer à vouloir niquer Zidane, c’est le coup de boule assuré.
Ben, oui, la racaille emmerde toujours les petits et les honnêtes gens. Mais, un jour il faut payer et à chacun son dû.

Je te le dis, Karim : ce que tu nommes racisme n’est qu'un ras-le-bol, une saine réaction à ta connerie immense. Et ton manque de dignité. Tu n’as plus ta place en équipe de France. La Nation ne te veut plus comme son digne représentant. Point final.

PS : Grossier toi-même ! Et va jouer aux billes avec la racaille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire