jeudi 30 janvier 2014

Sommaire 2014, Janvier 2014 -1.


René est grand papa à nouveau... 
... bienvenue sur Terre à Mya, la suissesse!
Donc, pas d'illumination ni de textes. 
Gilou en vacances bien méritées (il n'ira pas loin, l'Arrco seule le met sur la paille, lui soutirant 520 euros. Bonjour de France, la bordélique...).

a paru, le lendemain du 31 janvier:
La prunelle de mes yeux. C'est l'histoire de nos femmes berbères face aux Révolutions vertes. Imaginez ma mère Fatima présider aux destinées de l'Algérie, voilant* mon vieux père Amar et le cantonnant aux travaux domestiques? Est-ce bien raisonnable de rêver?
*J'ai bien dit: voilant... pas plus. Papa Amar aurait peut-être bien aimé... allez savoir!

Carol’s santiags !-3. Carol et Roxane… l’artiste et la paysanne. 

Deux pigeons s'aimaient... d'amour tendre. Ah, l'amour, toujours!

Au Café des amertumes... quand mon gentil cafetier me prend pour un imbécile, un demeuré, un idiot, augmente ses tarifs et... disons-le, me vole comme dans un coin de bois, en se servant de la TVA de François Hollande.

Carol, what’s love ? -2. Petit quiproquo dans la drague. Ils croyaient, qu’ils pensaient.

La revoir: Non, non! Et oui. Les amours qui ne veulent pas mourir. Dur, dur!

La Théophanie. Petits conseils en toute amitié à notre Garde des Sceaux Mme Taubira. Suis-je moins doué qu’elle? 

Guignol a encore gagné! Quelle histoire pour un ministre de la Police qui cogne comme un sourd.

Dinde en décembre, Noël en prison. La langue française est sexiste. Ne dites jamais Mme la ministre. 

Nanette & Marcelle. Aux environs de 1976. On soustrait des enfants à l’expulsion. Répréhensible.  
                      
Dinde au balcon… 1. Un député fait son cot-cot-codec, croyant héler un député, telle une pouponne. 

Oh, ma réputation. T’as beau courir, ta femme jalouse te veut du bien. Quoique…
 
La blanche quenelle! Dès 1951, tel un âne kabyle, je savais faire la quenelle en petit niqueur.

Gilou parle trop! Peut-être mais je ne prends que le temps de parole de ceux qui n’osent dire. 
Les cadeaux sans eBay!  Pourquoi ne pas échanger la vie? 

Le charme de ma mère -2. Pervenche, coquelicot, violette, bleuet, rose, charmez-nous!
Le charme de ma mère -1. Fleurs, senteurs et parfums nous ramènent à nos souvenirs enfuis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire