jeudi 8 janvier 2015

On exécute au nom du Miséricordieux*!


" Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens " (Arnaud Amaury)

Longtemps j’ai cherché l’Islam aux couleurs de la France, mais jamais ne l’ai trouvé. Pourquoi ? Oh, tout simplement parce ce que tant que le Coran n'aura pas été traduit, psalmodié, étudié et vulgarisé en français, l'Islam de France ne sera qu'une vue de l'esprit. Toutefois, voyez en "nôtre Islam de France" un islam apaisé.

Maintenant, supposons que je sois chrétien ou même... allez, disons agnostique et voudrais me convertir. Que faire ?
-Simplement professer sa foi en disant 3 fois Allah est le seul Dieu et Mohammed est son Prophète, réduire quelque peu cet encombrant prépuce, choisir un nouveau prénom de « baptême » bien musulman, apprendre l’arabe, psalmodier le Coran et respecter les préceptes religieux.
-Et c’est tout ? Et la même démarche en Irak, en Indonésie, en Afghanistan ?
-En Syrie aussi ! Pas plus compliqué que cela. 

-Si je t’ai compris, pas besoin d’apprendre l’allemand si je veux aller en Allemagne... ni le tchétchène si je veux faire le djihad en Tchétchénie ?
-… Ben, non ! Et pourquoi irais-tu faire le djihad là-bas ?
-Pour apporter du Vin de Merde d'Aniane à Gérard Depardieu, mais surtout pour le fun, ouais ! Et même...

-... et même pas besoin d’apprendre l’arabe comme Merah, ce musulman fainéant qui préférait faire le djihad en France. Merde alors ! Trop dangereux, l'Afghanistan ! Et il passe pour un héros dans nos banlieues. Merde, encore !
-Attention à ne pas confondre : Mohamed Merah, un musulman ? Un terroriste, oui ! Français, soit ! Quant au Jihad, ce n’est qu’une ascèse personnelle visant à la soumission totale à Allah. Que je te rassure : tout musulman se soumet volontairement à Allah, mais pas aux djihadistes. Toute violence serait péché !

-Mais encore !
-Tu dois savoir que notre religion ne tend pas à une sorte de « revival ». Nous sommes des croyants sans aucune visée d’expansion violente.
-Mais, le but final de l’Islam n'est-il pas que tous, nous devenions musulmans ?
-Tu as parfaitement raison. Mais, le temps des croisades par l’épée et des conquêtes par le cimeterre est révolu depuis des siècles. C’est le cœur qu’il faut gagner par la patience, l’amour du prochain et l'exemple.

-Comme les chrétiens, mon frère, comme les chrétiens
-Mais, de quel courant suis-je ? Sunnite,  chiite duodécimain, ismaélien, zaïdiste, ibadiste, aléviste et békachiste, alaouite, ahmadiste, sans oublier la Zaouïa, le soufisme, Madaniya, les Druzes, la naqshbadiya, la al-sanûsiyya, le nouridisme, la Nation of Islam de Malcolm X, les Ahmadîs, le Tablîgh et pour parfaire le tableau, les fameux frères musulmans. Qui suis-je ?
-C’est du kif-kif au même et, que t’importe, puisque je fais à présent partie de la communauté musulmane, la Ahmadiyya ? 

-Oui, mais, explique-moi les Khaled Kelkal, Mohammed Merah en France, Maxime Hauchard, l’égorgeur de Daesh ou l'autre Dos Santos en Syrie qui se revendiquent du Djihad. Ce sont bien tous des musulmans ou des convertis français de France, non ?
-Exact. Des malades mentaux. De ces fous de l’Islam, les deux derniers ont brûlé leur passeport mais n'en demeurent pas moins des français extrêmement dangereux, et surtout pour la France.

-Mais, que faire ?
-Tout bonnement changer nos lois sur l'extradition pour que cette engeance de sous-humanité des Hauchard et des Dos Santos, s’ils étaient coxés par nos services de Police, soient extradés aux USA. Quoique notre préférence irait à Bachar Al Assad qui serait plus à même de leur offrir l'hospitalité que méritent ces bestiaux se prétendant musulmans.

-Accrochés par le col, s'il vous plaît. Pourtant, ces terroristes sont issus de « l’islam français », on ne peut en disconvenir.
-Non ! Non, non et non ! Ces fils de chiens ne font qu'assassiner l’Islam par leurs tortures, leurs tueries immondes et leurs viols.
-Oui et non, mon frère. Kelkal et Merah ne sont-ils pas devenus des héros pour les jeunes beurs de nos banlieues ? Tu ne peux le nier ! Et nos dessinateurs, les journalistes et les policiers, tous innocents auront été exécutés et achevés au nom d’Allah pour soit-disant venger le Prophète Mohammed des caricatures.

-Quelle tristesse pour nous que des français se rencontrent à la mosquée du quartier, s’appellent entre-eux frères et, cinq jours plus tard, un 7 janvier, certains reviendront tranquillement sur leurs pas achever ce policier coreligionnaire qu’ils avaient rencontré et embrassé fraternellement à la prière du vendredi 2, en lui souhaitant la bonne année 2015 !

-Tes djihadistes s’arrogent le droit de détruire l'homme, la créature d'Allah, en son nom mais sans son aval. Ils finiront bien par nous faire croire qu'Allah serait le Grand Iconoclaste de sa propre création !
-Non, mon frère, où vois-tu que ce sont mes djihadistes et qu'Allah voudrait la destruction de l'Humanité ?J'affirme que celui qui se prétend mon frère et assassine son frère, l’arabe, le juif, ou le roumi, celui-là doit savoir qu’il n’est pas mon frère.

-Que la justice des hommes le fasse passer pour l'envoyer en enfer, parce qu'il y a flagrance!

PS : Merci particulièrement au Recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur et à John Kerry pour leurs mots nous rappelant que la France est une grande démocratie que le terrorisme n’arrivera pas à diviser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire