samedi 18 mai 2013

Quand le soleil va revenir*...

-Si on se faisait un petit graillou dans la nature !?...
-Rien à rajouter, René. Le truc est génial. Je ne connaissais pas.
-Tu crois que la tronçonneuse, c'est pour les feignants ? Que le coin et la masse seraient mieux ? C'est vrai que c'est plus écologique, Gilou !
-Ben, je veux, mon René que c'est plus écologique !
-Plus écologique, oui, mais non, Gilou, je rigolais ! La tronçonneuse est impérative car elle ne va pas à fond du billot ce qui permet de le maintenir durant la combustion... Un âne, tu es un âne Gilou !

                                                                 Amitiés de René.

-J'avais pas compris. Mais comment tu fais l'allumage... Ben oui ! On va nous demander !
-Ben... tu fais comme moi : tu dis "amitiés" et chacun se débrouille avec du coton imbibé d'alcool, du méta... C'est comme on peut !
 
Sans paroles... et bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire